-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silke Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke Fraser

Silke Fraser
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:01



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Fraser
    ☆ Prénom : Silke
    ☆ Âge : 18 ans
    ☆ Date de naissance : 1 Janvier
    ☆ Nationalité & Origines : Nationalité française, origines normandes et anglo-saxones
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : An 1 et trois tiers
    ☆ Domicile : La pension du Lys
    ☆ Occupation : Étudiante & Responsable de l'aménagement paysager \0/


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


☆ Physique : Malgré tout le lait qu'elle a bu et les croutes de pain qu'elle a mangés durant son enfance, Silke est restée petite; elle fait dans le mètre quarante-neuf, ce dernier petit centimètre avant le mètre et demi semblant la narguer depuis ses quinze ans. Un tout petit coup d'œil et il est facile de comprendre qu'elle n'a pas une structure osseuse forte; cela, toutefois, n'est pas rehaussé par un assortiment poitrine / hanches trop prononcé, ce qui fera qu'on ne lui portera bien souvent pas attention -et qui, heureusement, évite les problèmes de dos.

On pourrait dire qu'au premier coup d'œil, l'on a envie de passer ses doigts dans la tignasse auburn de la jeune fille; on veut la cajoler un peu, comme on le ferait avec un chaton. Et tout comme le chaton, on finit bien vite par s'en délasser. Oh! Oui oui, elle est mignonne, mais c'est le genre de mignon que l'on oubli bien vite, son image ne restant pas gravé longtemps dans votre mémoire. Ou est-ce plutôt ce qu'elle se plaît à croire?

Autrement, Silke a de grands yeux marrons bordés de cils courts, un nez qu'elle trouve trop petit, mais bien centré dans son visage, aucun tatouage et piercing -et, surtout, cet éternelle expression fugitive, comme quelqu'un qui regrette d'avoir fait quelque chose de mal mais ne veut pas en parler. Son visage -c'est un vrai livre ouvert, comme si chacun des traits qui le constitue s'étaient alliés pour l'obliger à être honnête envers les autres.

Elle porte -lorsqu'elle ne vous donne pas l'impression qu'elle préférerait être cachée sous sa couette- un air de gamine éternelle dans tous ses gestes, air qui, il faut le dire, ne va pas nécessairement de pair avec sa petite personnalité intérieure.

Son cristal à elle se trouve au niveau du plexus solaire.


☆ Caractère : Vaut mieux ne pas passer par quatre chemins (on lui laissera tout le loisir de s'en charger): c'est une fille, et en tant que fille stéréotypée, elle est du genre grave pas constante. Elle ne regrette pas ses choix -et pourtant, elle a honte, préfère oublier, préférerait mourir plutôt que de les regarder en face. Comme si la petite fille en elle voulait continuer de jouer à la poupée, mais que la femme qu'elle était prenait tous les problèmes imposés par sa plus jeune personnalité avec un calme serein.

Elle est douce la petite Silke. Pas douce comme dans un ange qui tombe du ciel, mais comme plein des petites attentions bien placées et des manières irréprochables. Elle ne cherche pas activement à faire le bien autour d'elle: si elle le fait, ce n'est que le penchant de ses inclinaisons naturelles. Elle est innocente, aussi. Pas comme dans ''j'ai toujours vécut dans un monde en porcelaine'', mais plutôt comme dans ''jusqu'à preuve du contraire...''. Elle aime bien avoir ses petits secrets, aussi, et n'aime pas parler de ''problèmes''. Pas parce qu'ils n'existent pas, mais parce que c'est son lot à elle. Elle est égoïste, ne partage pas ce genre de chose. Difficilement.

Elle donne toujours l'impression qu'elle veut qu'on lui demande comment ça va. Juste parce qu'elle ne sait pas comment donner l'impression qu'elle ne veut pas de questions sur le sujet. Elle manque d'expérience, de sagesse, de plein de choses, et est détestable pour cela, parce qu'elle donne l'impression qu'il faut absolument s'occuper d'elle, quand tout ce qu'elle veut, c'est apprendre à tomber et se relever toute seule.

''Comme une grande''

JOURNAL INTIME




☆ Les rêves se vengent lorsque vous leurs êtes infidèles,
vous croyez?


La pièce était froide, blanche. Propre, trop propre. Et pourtant, elle se doutait que sa vie à elle avait due commencer dans une pièce semblable, avec un lit qui n'était pas celui de sa mère, avec la même odeur de désinfectant pourrit et le même genre de médecin un peu trop chaleureux.
Sauf qu'aujourd'hui, dans cette pièce, ce n'était pas à une naissance que l'on allait assister; elle avait enfin décidé de se faire avorter. Enfin était un bien grand mot -elle l'avait bien vite compris, et sa décision n'avait pris que quelques jours. Du genre ''Hey, Stanislas, tu aimes les enfants?'' et un petit regard qu'on lui avait jeté, l'air de dire ''mais d'où tu sors ça toi?''.

Pour commencer: elle ne l'avait pas revu depuis, une bonne chose de faite. Ensuite, elle avait tout de suite compris qu'elle ne pourrait pas s'occuper de l'enfant. Elle avait déjà de la difficulté à s'occuper d'elle-même... Mais il ne faut pas croire qu'elle n'avait aucun problème avec ça. Si elle voulait se débarrasser de l'enfant, c'était avant tout qu'elle se trouvait indigne de lui. Elle l'aimait déjà de tout son cœur, mais elle le tuait. Et en même temps, elle se tuait un peu, comme ça, bêtement.

Elle avait presque dix-sept ans.

Tout avait commencé l'année d'avant. Elle n'avait jamais été bonne pour les études -ou plutôt, elle n'avait jamais vraiment porté attention à cela puisqu'elle n'avait pas de but y étant relié. À quinze ans, elle pouvait se considérer comme chanceuse: elle avait une gentille famille, un petit copain presque respectable (faut dire que les critères à cet âge sont plus ou moins obscures) et toute la vie devant elle.

Et le dit petit copain, lui, avait dix-neuf ans. Juste sur le seuil du correcte, disons -enfin, ce l'était pour elle, et ses parents n'avaient jamais vraiment cherchés à connaître son âge. Il était beau, trop beau, attentionné à ses heures et pas trop exigeant selon elle. Parce que comme toute adolescente qui n'est pas narcissique, évidemment qu'elle trouve qu'il pourrait trouver mieux, même si, entre vous et moi, ce n'était probablement pas le cas.

À ce moment là, Stanislas c'était trouvé un travail bien payé et stable dans la Firme de N.- et il lui avait secrètement offert une toute petite bague, rien de plus mignon, comme promesse qu'un jour ils seraient ensemble pour la vie. Quoi demander de plus? Bon, évidemment, c'est à ce moment là que ça a commencé à être moins... enfin, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas avec elle. Ah! Mais elle avait mis tout ça sur le compte de l'âge.

Et six mois plus tard, elle s'était ''enfuit'' de chez elle pour aller vivre avec lui. Dans la même ville que ses parents, qui savaient très bien où la trouver -mais c'était tellement plus romantique de le décrire ainsi. Et elle avait quitté l'école, aussi, pour commencer à travailler comme caissière dans un petit magasin de souvenirs. On fait e que l'on peut avec ce que l'on a. Si ses parents étaient d'accords pour qu'elle aille vivre avec son petit amoureux, il n'était pas question, toutefois, qu'ils les aident.

Et plus ça allait, plus elle doutait. Et puis, elle était tombé enceinte, aussi, et puis, elle n'avait pas l'impression que Stanislas était vraiment la personne qu'il lui fallait. Elle avait décidé de le quitter, et quelque part, elle sentait que cette histoire avec lui -ce serait toujours la même chose. Et elle avait mis une jolie petite croix rouge sur les garçons de son entourage.


Elle dormait, elle faisait des cauchemars. Cela faisait longtemps que l'enfant était partit, avant même que son cœur ne batte pour la première fois. Et pourtant elle le voyait en rêve, elle avait envie d'étendre les bras pour le serrer tout contre elle. Elle avait honte de l'avoir abandonné, honte de regretter, honte de ne pas être capable d'être seule avec sa conscience. Depuis presque un an maintenant, elle avait quitté sa ville natale pour monter vers le nord, pour trouver de l'emploi comme d'autres jeunes travailleurs. Dans son appartement trop petit, ils étaient trois filles à ne pas se connaître, à ne jamais se poser de questions. Elles travaillaient pour le moment toutes à une petite épicerie.

Dans son rêve, l'enfant devenait inévitablement une jeune fille, une jolie jeune fille, qui lui parlait. Elle ne comprenait rien, mais elle pleurait, pleurait tout le temps, son cœur meurtrit par la douleur de l'autre enfant. Mais elle savait que ce n'était pas l'autre qui lui parlait: c'était elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'est que personne d'autre, elle en était certaine, ne faisait de cauchemars aussi lumineux; c'était comme si la lumière se coulait en elle, l'enveloppait, l'étouffait. Elle ne voulait pas voir ce que l'enfant avait à lui montrer: était-ce que qu'aurait du être sa vie? Pourquoi la tourmenter autant?

Peut-être que la jeune femme en avait eu marre de l'entendre pleurer, de l'entendre se plaindre, de la voir chercher à fuir. Elle lui avait enfin parlé, avec ses mots à elle, si froids. Et elle s'était contentée de hocher la tête: ce qu'elle voulait, c'était...

Et elle c'était réveillée dans un chambre blanche, vide, propre. Sauf qu'au lieu de l'odeur de désinfectant -quoique quelque peu présent-, ce qui la frappa fut le son de caméras et le goût de ses propres larmes, amères. Elle ne comprenait pas. Et même après les quelques semaines qu'elle vient de passer ici -elle ne comprend toujours pas.

Alors dans le doute, elle préfère ne pas se poser de questions. Parce qu'elle est lâche et ne veut pas revenir en arrière, parce qu'elle a trop honte pour chercher à se souvenir de son souhait. Elle a décidé de prendre quelques classes, aussi: ses parents lui avaient toujours dit qu'il n'était jamais trop tard pour recommencer. Dommage qu'ils ne pouvaient pas la voir.


Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ☆ Couleur du cristal : Translucide c'est une couleur?
    ☆ Sentiment de Luna : La Honte
    ☆ Pouvoir : L'alchimie

    ☆ Alignement : OMG DnD... Je dirais Chaotique Bon, évidemment.
    ☆ Groupe : Hestia
    ☆ Aspiration : Oublier, oublier, tout oublier.


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : GASP
    ☆ Vos passions : Idem
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : ._. Si je le dis je vais me faire frapper
    ☆ Vos remarques : C'est trop joli et je veux manger les membres :3
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : ._. eheh. eh. [Ça veut dire que je vais à l'Unif ça]
    ☆ Code de lecture : [Validé par Lily]



Note: Je n'ai pas du tout compris la mention du 'vous ne vous souvenez plus de rien' dans le contexte du forum. Nous ne nous souvenons plus du rêve, ou de notre vie précédent l'arrivé à Oneiros, ou les deux? Je ferai les changements nécessaire s'il le faut.


Dernière édition par Silke Fraser le Lun 24 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh Manakete

Myrrh Manakete
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Quintessence
Occupation: Vagabonde
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:12

Bonjour et bienvenue.

Je pense que le "vous ne vous souvenez plus de rien" fait référence au rêve "Portail", celui qui a amené ton personnage à Oneiros. Les souvenirs de la vie passée restent à priori, et possiblement les autres rêves. Prends exemple sur la fiche de Lily: le personnage se souvient de tout ou presque, mais dit clairement qu'elle a oubliée le rêve qui l'a amené à Oneiros.

Au fait, j'aime beaucoup l'histoire de Silke.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Fraser

Silke Fraser
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

Merci beaucoup pour l'information!
*S'assoit en tailleur et attends patiemment l'arrivée des administrateurs*

Et merci pour le compliment ^3^ Mais côté originalité, tu es quand même difficile à battre, il faut l'avouer ; D
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh Manakete

Myrrh Manakete
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Quintessence
Occupation: Vagabonde
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:11

La forme ou la quantité n'ont pas grand chose à voir avec l'originalité. Être original, c'est comme se trouver à un croisement et prendre le chemin le moins emprunté (référence à Robin Willams citant Robert Frost dans Le Cercle des poètes disparus). Sachant que je n'ai pas vu beaucoup (pour ne pas dire aucun) de personnage ex-future mère dans ma longue carrière de RPgiste, je dirais que ton personnage est tout aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Fraser

Silke Fraser
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:25

Eum... Je sais que j'aime me plaindre, mais quand même, deux semaines pour valider une fiche de personnage à trois admins? Y'a être occupé et occupé ._. Et puis, j'estime pas avoir fait un pavé, donc j'avoue que je comprends pas trop. Habituellement, on demande aux gens de ne pas trop prendre de temps avant de poster leurs fiches, mais ce serait aussi chouette si ça marchait des deux côtés, non?

Bref, je verrai cette semaine pour ce que je vais faire parce que je garde encore espoir, mais si vous êtes si occupés que ça, bah je vais partir et c'est tout, je suis pas pour faire du rp avec moi-même non plus. Sans être validée, qui plus est.

:3 J'espère que ça sonnera moins agressant que ce que j'ai l'impression que ça sonne ><; Désolée là, je veux pas être vexante non plus. Sauf que y'a rien de mieux pour tuer l'enthousiasme que l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Zaperrio
Sanya ZaperrioSilke Fraser 558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:40

~Tout d'abord, désolé pour le long moment sans réponse, non pas que je n'ai pas le temps ou autre, mais c'est mes premières expériences en tant qu'admin. J'ai envoyer un mp à Lily pour m'expliquer comment faire, il y a un moment déjà, et ce en quoi ça l'implique et malheureusement, elle ne m'a toujours pas répondue..

Alors j'avais déjà lu rapidement ta fiche, histoire de voir, mais j'aurais cru que Lily s'en aurait charger ou même Rose qui a beaucoup plus d'expérience que moi. Et je comprend que tu sois taner d'attendre aussi longtemps- moi-même je déteste cela. Pour ta fiche j'aime beaucoup et je crois que translucide est une couleur, alors sur ce je te valide, bien su Lily aura son mot a dire si il y a un inconvénient.

Et encore désolé de toute cette histoire, j'espère que tu nous pardonneras. Tu peu désormais Rp en paix! Bienvenu sur Oneiros légèrement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Fraser

Silke Fraser
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:17

Ça va, ce n'est pas du tout grave, mais je commençais juste à m'inquiéter T^T T'es trop gentille *câlin*

Bon courage pour tes nouvelles responsabilités, quand même~

Et sur ce, je vais faire mon premier post pour pas que j'ai l'air d'exiger des trucs pour rien. Ahah. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Ariyoshi

Kaede Ariyoshi
Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:05

Qu'elle est mignonne... j'ai envie de lui faire du mal *^*
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Silke Fraser

Silke Fraser
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:53

AH non mais euh qu'est-ce que tu fais à flooder sur ma fiche D:
/pan/j'avais besoin d'une excuse pour faire de même/pan/

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je devrais avoir peur (et dans un sens je trouve ça bien X3)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeSilke Fraser 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:07


Woah. Autant pour moi. Désolée de l'attente interminable... ._. J'ai eu des soucis et j'ai déserté, shame on me.

En fait j'avais déjà lu ta fiche, j'ai juste zappé de te valider --'

Sur ce, je déplace la fiche~ Encore désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silke Fraser Vide
MessageSujet: Re: Silke Fraser   Silke Fraser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silke Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre :: Les fiches validées-