Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relancement d'Oneiros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Alize
Lily AlizeRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:59


Et oui, comme vous l'aurez remarqué, Oneiros tourne toujours au ralentit...

A vrai dire j'ai remarqué que certains d'entre vous continuaient de passer. Alors je ne jette toujours pas l'éponge >_<

Mais j'aimerais vraiment avoir un peu d'aide. Alors je lance un appel ici pour recruter un staff motivé, prêt à s'investir dans le forum pour le lancer !

Si vous êtes intéressé, répondez avec le poste que vous aimeriez occuper (Admin, modo...) et vos qualifications. (Càd ce pour quoi vous êtes doué : modération, correction, graphisme, pub...)

Je vous remercie par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Zaperrio
Sanya ZaperrioRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24

Comme je te l'avais dit, moi je veux bien aider! Je n'ai pas trop d'expérience pour les affaires de staff, vu que j'ai toujours juste fait de Rp... Je ne sais pas ce qu'implique tous ses postes, mais je veux vraiment aider. =3
Revenir en haut Aller en bas
Luna June
Luna JuneRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Carte d'identité
Groupe: Athéna
Pouvoir: L'excitation
Occupation: Epicière
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:47

Ham, je veux aider aussi! Je n'ai aucune qualification pour être administrateur, et je suis un pitoyable modo, mais j'aime donner vie au forum, je me débrouille un peu en graph, et je suis motivé à RP. Voilà voilà. Si ça peut te servir à quelque chose ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:06


Merci à vous deux =)

Sanya => C'est tout de même gentil de vouloir aider. Il faut bien commencer un jour, non ? Enfin si tu veux t'essayer aux joies (ou pas XD) de l'administration ou de la modération, je suis partante.

Luna => Bah écoute c'est toi qui vois, en fonction de ce que tu as le temps de faire aussi >< Lancer le RP c'est déjà de l'aide et je t'en remercie~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Zaperrio
Sanya ZaperrioRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:57

Et oui, il faut bien commencer un jour. Alors je me porte volontaire pour être administrateur ( ou modo), j'ai beaucoup de temps à consacrer sur le forum. Alors même si je vais être totalement perdue pendant les premiers jours, je vais faire tout mon possible pour faire un bon travail! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:31

Je veux bien aider aussi Smile
J'ai été admin sur pas mal de forums, et le suis toujours sur quelques uns (si tu veux, je peux te fournir un "CV détaillé" par MP xD). Donc, si tu veux bien de moi comme admin... Wink.
Au niveau des compétences... Disons que j'ai la fâcheuse manie de faire toujours du rangement x) Et sinon, la correction ne me pose aucun problème. Niveau graphisme et codage, je n'ai que quelques maigres connaissances, donc je ne pense pas pouvoir aider sur ce point-là v_v.
Si tu veux aussi, je peux gérer les partenariats, j'adore ça. Et les inscriptions sur plus de top-sites, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:34

Haha, du moment que tu as du temps et que tu es motivée, ça ira ! Et puis je suis là de toute façon =)

Tu es prise admin à l'essai ! Comme ça si tu trouves que ça te convient et que tu t'en sors bien, tu restes admin. Ça te va ? ^^

Oh, Rose =D J'ai vu que tu étais admin sur un autre fofo yuri ! (Oui je t'ai suivie 8D) Donc je te crois, je suis sûre que tu es une admin parfaite~ C'est vraiment gentil de te proposer ! J'accepte avec plaisir.

Ça tombe bien, je suis fâchée avec le rangement et les partenariats/top site T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:52

Oh, tu es sur Ama' aussi *.*?

Et pas de soucis si tu es fâchée avec, comme dit, je veux bien le faire XD. (Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis parfaite... *sifflote*).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeRelancement d'Oneiros ? 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:49


Oui~ Lys Stargazer ! =D (Lily, Lys... Prévisible D8)

La perfection n'est pas de ce monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Relancement d'Oneiros ? Vide
MessageSujet: Re: Relancement d'Oneiros ?   Relancement d'Oneiros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancement d'Oneiros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le tableau :: Votre avis-