Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Katty Saurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Saurence
Katty SaurenceKatty Saurence 558881bronze

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Quebec
Katty Saurence Vide
MessageSujet: Katty Saurence   Katty Saurence Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:45



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Saurence
    ☆ Prénom : Katty
    ☆ Âge : 20 ans
    ☆ Date de naissance : 17 septembre 1990
    ☆ Nationalité & Origines : Espagne
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : Arrivé ressente
    ☆ Domicile : Pansion du lys -Cohabitation avec Sanya Zaperrio
    ☆ Occupation : Barmaid au café


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


    ☆ Physique :
Tout d'abord, son visage!
- Katty a de grand yeux noirs avec un petit teint de gris, ce qui crée chez elle un regard pénétrant. Ses cheveux sont plutôt courts et elle préfère cela ainsi, car elle trouve les cheveux longs beaucoup trop encombrant. D'un brun très clair, ses cheveux reflètent beaucoup au soleil ce qu'elle aime beaucoup. Selon elle, sa coiffure est pour elle ce qui fait sont charme. Elle a un sourire plus que mignon et elle sourit toujours, car elle sait que sourire rend les gens heureux.

-Puis le reste de son corps!

- Katty n'est pas très grande, mais elle n'est pas petite pour autant. Elle mesure 5 pieds 8 et ça lui convient amplement. Ses mains sont très fines et douces comme tout le reste de son corps. Elle est plutôt mince, mais a des jambes plus ou moins musclées, car ses antécédents de gymnastes lui on beaucoup servie. Elle a un parfait contrôle de son corps. Sa poitrine est plutôt faible, mais cela ne la dérange pas du tout, car une poitrine trop encombrante pourrait la nuire lors de ces acrobaties.

-Son style vestimentaire!

-La belle Katty Saurence n'a pas vraiment de style particulier, mais elle a une préférence pour les uniformes scolaires. Aucun uniforme ne lui va mal, car cela la met très en valeur. Bien évidemment ce vêtement n'est pas très pratique quotidiennement et pour la gymnastique. Elle porte donc des vêtements moulants comme des leggings ou bien des vêtements courts pour qu'elle se sente à l'aise en tout temps. En fait elle déteste tout ce qui peut l'empêcher de se déplacer normalement, elle est donc assez difficile. Elle ne porte jamais de talon-haut. Une chose qu'elle porte pratiquement tout le temps c'est sa passe à cheveux qui lui permet de ne pas avoir de cheveux dans le visage et de toujours voir où elle va.

    ☆ Caractère :
Toujours bien soigner, Katty Saurence est une fille toujours à son affaire et elle ne fait presque rien à l'imprévu, sauf quand il est question d'aider les gens. Même si parfois les choses ne se déroulent pas exactement comme elle l'aurait souhaitée, cette jeune femme finit toujours par trouver un moyen pour que tout ce termine comme elle le veut. Une chose qu'on remarque très rapidement chez Katty, c'est sont sourire. Elle sourit toujours et même dans les moments les plus difficiles elle s'efforce de garder le sourire. Pourquoi ? Et bien elle-même ne le sais pas, elle ne peut tout simplement pas s'en empêché. Sa plus grande qualité est définitivement sa générosité. Elle serait prête à tous donner pour rendre quelqu'un heureux, par exemple: Elle a déjà gagnée un prix à un jeu télévisé et la minute d'après, elle a tout partagé avec le public. Son plus grand défaut est sa naïveté constante. Elle est facilement manipulable. Imaginez, elle s'est fait dire que la crème glacée était bonne pour rendre les cheveux soyeux et elle la cru! Depuis elle en mange très souvent, en fait ses mêmes le repas quel préfère le plus, bien sûr si on peut appeler ca un repas. Il y a beaucoup d'aliments qu'elle détestes comme les olives, le riz, les oignons, la cannelle et bien d'autres encore. Elle est quelqu'un de très ouvert, pratiquement rien ne la gêne ou ne l'embarrasse. En fait, elle aime bien rentrer dans toutes sortes de conversations.

JOURNAL INTIME


    ☆ Histoire :
Un nouvelle être vint au monde.

Katty est née le 17 septembre 1990 dans la ville de Madrid en Espagne, une ville riche en culture. Elle a vite fait de connaître tous les patrimoines de la ville et de son pays. Elle a appris très rapidement le langage et la marche. Disons que ses parents, Gérald Saurence et Maggy Saurence l'ont beaucoup poussés à ce qu'elle apprenne tous très rapidement. En fait elle a appris l'espagnole en si peu de temps, qu'à l'âge de 12 ans, elle commençait déjà à apprendre l'anglais et le français. Ils lui ont appris aussi les bonnes manières et comment mieu s'exprimer aux gens et Katty trouvais ça très bien car, cela pouvait rendre les gens heureux. Grâce à tous ses apprentissages, son estime personnel augmenta rapidement, mais elle ne s'en vante jamais. Étant donné tout le travail qu'elle devait accomplir, ses parents se préoccupaient beaucoup d'elle.

Une nouvelle venu!

Jusqu'à ce que ses parents adoptent, pour une raison inconnue, une petite japonaise. Elle se prénomait Akiko. Ils disaient que ça leur seraient bénéfique de connaitre une nouvelle culture. Cela ne réjouissait pas trop Katty. Voir quelqu'un venir prendre toute l'attention de ses parents ne lui plaisait pas du tout, mais elle était tout de même bien heureuse d'avoir une nouvelle petite sœur. Après toutes ses années d'études Katty voulu changer de vie.

La gymnastique

À l'âge de 16 ans, elle commença à faire de la gymnastique. Elle était très douée, si bien qu'elle avait commencée à faire des compétitions à l'âge de 18 ans. Maheureusement, elle avait dût diminuée ses heures d'entrainement, parce qu'elle devait travailler. Ses parents ne pouvaient pas toujours être là pour elle et elle avait dût trouver le moyen de faire tout à la fois, s'en leur aide. À l'âge de 20 ans, Katty eût suffisamment d'argent pour aller vivre d'elle-même dans un petit appartement, près de son travail, C'est à partir de ce jour-là qu'elle fit de drôles de rêves.

La vision d'une nouvelle vie

Bizarrement, Katty refesait ce rêve a chaque nuit. Elle ne pouvait s'empêcher de faire ce rêve. À chaque fois, elle entendait une voit que tout allait bien se passer. Quelques fois, elle voyait une ville plutôt grande, mais elle semblait être sur une autre planète. Même que souvent, elle avait l'impression d'avoir des espèces de visions, mais se n'était pas d'elle. C'était comme si elle voyait à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Un beau soir, elle n'avait plus du tout envie de dormir. Elle savait qu'elle referait ce rêve. Quelque heure plus tard, le sommeil la pris de force. Elle refit encore une fois ce rêve, mais il semblait plus intense. Katty vit le visage d'une femme, une très jolie femme. Elles se fixaient pendant un bon moment. Au moment ou la femme ce mit à parler, Katty se réveilla en sursaut, mais remarqua qu'elle n'était plus dans sa chambre.

Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ☆ Couleur du cristal : Turquoise
    ☆ Sentiment de Luna : Générosité
    ☆ Pouvoir : Clonage ( maximum deux à la fois)

    ☆ Alignement : Bon
    ☆ Groupe : Athéna
    ☆ Aspiration : Revenir sur la terre


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : Katty Saurence
    ☆ Vos passions : Le violon et le volleyball
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : Une amie ^^
    ☆ Vos remarques : Le forum le plus complait et le mieux structuré que je connais
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Le plus possible que je peux à cause du travail.
    ☆ Code de lecture : [Validé par Lily]


Dernière édition par katty saurence le Jeu 2 Déc - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeKatty Saurence 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Katty Saurence Vide
MessageSujet: Re: Katty Saurence   Katty Saurence Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

Alors alors... Un personnage mignon comme je les aime ! ^^

Malheureusement, tu as fait beaucoup de fautes. Je pense qu'une relecture plus complète s'impose... Un petit exemple.

"À l'âge de 16 ans elle commença à faire de la gymnastique et elle était très douée si bien qu'elle commença à faire des compétitions à l'âge de 18 ans, mais elle avait diminué ses heures d'entrainement parce qu'elle devait travailler, puisque évidemment ses parents ne pouvaient pas toujours être là pour elle. À l'âge de 20 ans Katty eût suffisamment d'argent pour aller vivre d'elle-même dans un petit appartement près de son travail et c'est à partir de ce jour-là qu'elle fit un drôle de rêve."

Voilà, juste pour te montrer. Je pense que tu devrais passer par Le Bon Patron qui est toujours un bon moyen pour se corriger.

Quelques conseils pour le passage que j'ai corrigé :
=> Attention aux temps. Ne les mélange pas. Tu as écrit au passé composé alors que tu étais au passé au début du paragraphe. (Ex : "commença" puis "a diminué") Ça ne colle pas. Évite au maximum de changer de temps.
=> Évite aussi les phrases trop longues. Je ne l'ai pas corrigé mais tu répètes souvent "elle" et six fois dans une phrase, c'est beaucoup trop. Sans compter que tu t'es un peu emmêlée du coup. Les phrases courtes sont les meilleures ! x)
=> J'ai remplacé "à cause" par "parce que". "A cause qu'elle devait travailler" ne se dit vraiment pas... En tout cas pas là où j'habite xD Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec mais bon.
=> Petite confusion assez banale : le "près" et "prêt". Le premier s'emploie pour une distance, une position (ex : J'habite près de mon école) et le second est un adjectif. (ex : Je suis prêt pour l'épreuve). Lorsque tu utilises "prêt", essaie de le remplacer par "prête". Si ça ne donne plus de sens, c'est qu'il fallait l'autre ! (ex : Dans un petit appartement prête de son travail => Aucun sens)
=> Pour la dernière faute, soit tu dis "de drôles de rêves" soit "un drôle de rêve". De est un équivalent de "des" donc il faut un pluriel ensuite, dans ce cas. D'ailleurs tu peux le remplacer par des, même si ça sonne moins bien...

Bien sûr, c'est à force d'écrire qu'on ne fait plus de fautes (ou presque plus du moins) donc je suis indulgente pour cette fois. Mais je tiens vraiment à ce que tu corriges le plus de fautes possible ! Même si tu ne les corriges pas toutes...

Sur ce, je te valide mais n'oublie pas de te corriger, d'accord ? Si tu as du mal, envoie-moi un MP et je t'aiderai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katty Saurence
Katty SaurenceKatty Saurence 558881bronze

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Quebec
Katty Saurence Vide
MessageSujet: Re: Katty Saurence   Katty Saurence Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:28

Voilà une correction assez rapide, mais je vais l'approfondir plus tard. J'espère que cela ferait l'affaire pour le moment. J'ai aussi racourssie les phrases qui étaient trop longue. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katty Saurence Vide
MessageSujet: Re: Katty Saurence   Katty Saurence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katty Saurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre :: Les fiches validées-