Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une balade à la plage.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thi Lan Nguyen
Thi Lan NguyenUne balade à la plage.[Libre] 558881bronze

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31

Carte d'identité
Groupe: Athéna
Pouvoir: Mimétisme
Occupation: Soigneuse animalière
Une balade à la plage.[Libre] Vide
MessageSujet: Une balade à la plage.[Libre]   Une balade à la plage.[Libre] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

Le soleil commençait doucement à se perdre derrière l'horizon, teintant le ciel de couleurs féeriques. Le rose, le mauve et l'orangé qui se reflétaient sur les douces vagues de l'océan, rendait le paysage de la plage magnifique. Un vent marin vint caresser la douce chevelure de Thi Lan, apportant avec lui un doux arôme salé à ses narines. Le temps était assez froid sur la côte, mais elle ne s'en souciait guère, même le magnifique couché de l'astre du jour lui restait indifférent. Ses pensées allèrent nulle part, restant dans un coin sans qu'elle daigne leur porté la moindre attention.

La plage étant peu fréquentée le jour à cause de l'air frais, personne n'y venait le soir, sauf quelques retardataires qui rentraient paresseusement chez elles. C'est pour cette raison que la jeune solitaire s'aventurait sur la plage que lorsque le soleil commençait à partir pour éclairer d'autres mondes. Elle voulait éviter de croiser des personnes, ce qui l'embarrasserait au plus haut point. Elle se sentait mal à l'aise avec les gens, préférant les animaux qu'aux relations humaines.

Elle prit soin de ne pas froisser sa robe noire lorsqu'elle s'assit, geste assez inutile vu que le sable se chargerait de la salir de toute façon. Elle prit ses genoux entre ses bras et se mit a contempler les nombreuses vagues qui venaient s'échouer sur le fin sable de la plage. Elle avança un pied et le laissa se faire mouiller par l'eau qui était glacial. Le froid étant purificateur, elle hésita quelques instants à rentrer dans l'eau ou à simplement rester là à regarder l'océan.

Ne voulant pas tombé malade pour avoir affaire à une infirmière, elle se dit qu'il était plus sage de s'abstenir de cette envie.

Elle n'avait pas vraiment d'amis dans cet endroit, quelque chose en elle l'empêchait de s'approcher des gens, la gardant dans un parfait état de solitude. Elle voyait les gens sourires à la rencontre de leurs amis, rigola et partageant des caresses amicales. Les personnes avaient l'air si heureuses, mais pas elle. Elle se laissa délicatement glisser sur le dos, éparpillant ses longs cheveux dans le sable. Elle ferma ses grands yeux noir et laissa échapper un léger soupir. Elle resta quelques minutes ainsi sans se soucier de rentrer tard ou non, après tout, personne ne l'attendait chez elle et personne ne remarquerait son absence.

L'ombre d'une larme coula sur sa peau blanche comme la neige. Le froid avait légèrement rosé ses joues. Elle se perdit dans le silence de sa tête et fut absorbé par le néant, c'est pour cette raison qu'elle ne se releva pas lorsque des bruits de pas étouffés par le sable s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade à la plage.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Oneiros :: L'océan-