Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethel Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Rosebury

Ethel Rosebury
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010
Ethel Rosebury Vide
MessageSujet: Ethel Rosebury   Ethel Rosebury Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:55



LE PASSEPORT


    Nom : Rosebury
    Prénom : Ethel
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 14 février 1991
    Nationalité & Origines :  Anglaise d’origine Irlandaise
    Date d'arrivée à Oneiros : 1 ans environs
    Domicile : Pension du lys
    Occupation : Serveuse au salon de thé


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


    Physique :
    La beauté d'Ethel est glaciale, mélancolique et nostalgique... La première chose qui vous frappe sont ses yeux turquoise, perçant, sans une once de compassion et qui paraissent porter un regard bien âpre et ennuyé sur le monde qui l'entour. Ils sont si clairs, qu'ils vous plongent dans un abîme d'incompréhension face à cet être qui semble ne plus attendre aucune surprise de la vie. Ses iris bleus n'hésitent pas s'abattre sur vous de leurs jugements sans complaisance. Se dessine alors, juste en dessous de ce regard ô combien troublant, un petit nez droit, très légèrement en trompette, dominer par des lèvres minces, rosées et délicatement pincées. Son teint semble aussi fragile et raffiné que de la porcelaine et sa carnation laiteuse en rappelle la couleur qui s'accorde d'autant plus avec l'ovale candide de son visage. Ses longs cheveux d'un blond cendré ne renforcent que plus ses traits rêveurs et tombent soigneusement en quelques mèches éparses sur son front. Ils ont une allure presque féerique par leur longueur, lui arrivant aux creux de ses reins. Son port altier et élégant rappelle alors ses origines anglaises.

    Du haut de son mètre soixante-dix-sept, Ethel a une allure élancée et distinguée. Son corps a de jolies courbes, harmonieuses et généreuses. Une poitrine ronde et voluptueuse, des hanches sinueuses et un fessier plus que convenable qui lui confère un charme irrésistible. Sa démarche droite et pleine d'une dignité toute particulière à une jeune femme de son âge, ce qui ne lui enlève rien de féminin ou de sa grâce. La voix d'Ethel est relativement grave, d'une douceur placide ne trahissant aucun saut d'humeur, elle est d'un calme olympien et jamais elle n'a eu à s'élever.

    Ses mains sont d'une délicatesse remarquable, blanche et fines. Elles semblent avoir un don créateur, Ethel étant un peu artiste, jouant du violon et écrivant à ses heures perdues. Ses doigts effilés laissent penser à une habilité manuelle et une douceur sans comparaison.

    Elle aime parer son cou gracieux d'un nœud ou d'un collier, qui en souligne sa finesse et qui s'accorde avec ses vêtements généralement sobres et classiques. Ils sont le plus souvent bleu marine, noirs, blancs, pourpre, violet, ou gris des couleurs toujours discrètes. Elle porte seulement des robes et des jupes n'appréciant que très peu les pantalons. Ethel se chausse le plus souvent d'escarpins à bout ronds et à brides, qui s'harmonisent avec ses tenues. Elle fait attention de ne jamais se faire trop remarquer et fait preuve d'un charme toujours modéré. Ethel n'a pas de tatouage, ni de piercing rien qui ne pourrait durablement altérer son aspect physique, à part ses oreilles qui sont percées et auxquelles elle aime suspendre quelques pendentifs.

    Ethel est donc une jeune femme pleine de grâce, discrète et distinguée.

    Caractère :
    L'ennui qui désespère depuis longtemps Ethel, a commencé doucement à ronger chaque partie de son cœur, le recouvrant d'une couche grise et morose et réduisant celle-ci au calme et à la placidité. Ethel est une jeune femme taciturne peut enclin aux confidences et aux secrets. Elle paraît impassible en toutes circonstances et jamais elle ne haussera la voix ou n'insultera quelqu'un, au pire elle l'écrasera de son mépris par un de ses regards dédaigneux. Elle fait partie de ses rares personnes qui captivent par leur façon d’être, grâce à la sérénité et la sécurité qu’elle dégage. Toujours toute en retenue et maîtresse d’elle-même, dominant chacun de ses faits et gestes et ne laissant jamais la colère où quelconque sentiment la submerger, Ethel en paraît parfois inébranlable et froide.

    Pourtant, elle est loin d'être la personne glaciale et sans émotion que les gens peuvent s'imaginer. Bien des choses la touchent et l'émeuvent, mais par pudeur et décence, elle désire ne rien laisser paraître. Néanmoins, si l'on prend le temps de l'observer, on pourra remarquer dans chacun de ses gestes un soudain trouble et déceler implicitement dans ses paroles une brusque fragilité, qu’elle essayera par tout les moyen de gommer.

    Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'Ethel et sensible qu'elle en est pour autant faible ou soumise. C'est une personne téméraire et dotée d'une certaine assurance qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui sait parfaitement évoluer dans un environnement inamical ou défavorable. La provoquer reste une mauvaise idée, car si elle fait preuve d'un calme rare, Ethel est certainement une des pires ennemies que vous puissiez vous faire.

    Ethel n’a jamais éprouvé de sentiments ardents, d’instant de liesse ou de profonde mélancolie, juste cette sensation constante et monotone qui semble l’avoir envahie. Rien ne la surprend spécialement et peu à peu son monde s'est décoloré, pour être d’un contraste de blanc et de noir sans autres nuances. Ne pouvant être expansive dans ses marques d’affection, Ethel fera preuve d’une dévotion constante et scrupuleuse. C’est donc une personne dévouée et fidèle, seule forme que peuvent prendre sa tendresse et son amitié.


JOURNAL INTIME


    Histoire :


Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ? Couleur du cristal : Gris souris
    Sentiment de Luna : L’ennui
    Pouvoir : La télékinésie

    ? Alignement : Neutre
    Groupe : Hestia
    Aspiration : Trouver ce qui colorera son existence.


LE JOUEUR


    Votre prénom ou pseudo : //
    Vos passions : la lecture, le dessin et dans une certaine mesure la calligraphie ( même si je ne suis pas douée du tout…)
    Comment avez-vous connu le forum : Par partenariat
    Vos remarques : Aucune
    Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Très variable pour tout dire >__<
    Code de lecture :  [Validé par Lily]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethel Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre-