Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Kikoyama [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Kikoyama
Reina KikoyamaReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:19



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Kikoyama
    ☆ Prénom : Reina
    ☆ Âge : 19 ans
    ☆ Date de naissance : 18 Juin
    ☆ Nationalité & Origines : Japonaise
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : Le 10 novembre
    ☆ Domicile : Pension du Lys
    ☆ Occupation : Chanteuse


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


    ☆ Physique :
Vous avez devant vous, une belle blonde sexy : Reina. Comment la décrire ? Une longue chevelure d’or lui arrivant au niveau des cuisses, avec deux grandes mèches devant ses oreilles et une épaisse mèche entre ses yeux, celle-ci arrivant au dessus de sa poitrine, de grands yeux bleus ciel. Sa longue chevelure encadre un visage laiteux, orné d’une bouche pulpeuse et rose, d’un petit nez droit, de ses deux beaux yeux bleus aux longs cils, et de fin sourcils.

La peau de Reina est douce, d’une couleur d’albâtre, on pourrait presque la comparé avec la peau d’une poupée. Elle est assez grande, grâce aux talons qu’elle porte. Des mains fines et douces, avec de longs ongles, une poitrine assez développé, un ventre plat, des hanches normales, des jambes longues et fines, si on pouvait comparer, Reina se comparerait avec une déesse : celle de la beauté.

Parlons maintenant de tout ce qui est bijoux et autre. Reina ne porte aucun collier, ni boucle d’oreille, mais elle adore les bracelets de couleur noir, elle en a cinq au bras gauche, qui est aussi le bras avec lequel elle écrit, et deux au bras droit. Sinon, elle a un tatouage, sur son épaule droite, derrière, une fleur de lys taché de sang.

    ☆ Caractère :
Vous connaissez AI Non stop? Je ne dis pas que c'est une Ai, loin de là, mais si vous lui demandez le mode "petite amie" ou "bourreau", elle vous répondrais direct bourreau.

Reina est le genre de fille a qui il ne faut pas faire confiance, d'un caractère très lunatique, elle est plus solitaire, distante, peu souriant que gentille, calme et douce. Elle est plutôt du style dominante, mais cherche une personne qui pourrait la dominer, car c'est ce qu'elle veut. Vrai masochiste, elle adore être battu et en redemandera. Elle aime tout ce qui vient de la torture, soft ou hot, mais elle préfère quand même le hot.

Bon assez parlé de ses défauts, on passe à ses qualités ? Bien sur qu'elle en a! Reina est d'une nature calme, n'aimant pas s'énerver trop vite, il faut vraiment qu'on la pousse à bout pour qu'elle soit vulgaire et méchante. C'est une femme plutôt énergique et qui ne reste jamais sans rien faire, elle déteste l'ennuie.

Vous voulez savoir pourquoi elle est plus garce que sympa? Disons qu'elle se protège. Au fond d'elle, Reina est une femme très sensible, mais elle met ce masque pour pas qu'on découvre la faiblesse en elle: celle d'être une fille seule.

JOURNAL INTIME


    ☆ Histoire :
« Maman !!! Maman, tu n’aurais pas vu Reina ? »

Une petite fille cherchait sa sœur, Reina, l’interéssé de cette histoire. D’ailleurs celle-ci était caché dans un placard assez étroit et retenait difficilement un rire. Oh excusez moi, vous ne devez pas savoir ce qui c’est passé avant ? Bien alors allons au commencement.

Chapitre 1 : Un homme, une femme ou le commencement d’une histoire



Avant de vous raconter la naissance d’Reina, autant parler de la rencontre de son père, Len et de sa mère, Tetsuko. Tous les deux venant d’une famille modeste, Tetsuko était une vraie rebelle. Sortant jusqu’à pas d’heures, répondant à ses parents, semant la terreur dans les autres gang, n’allant pas en cours. Elle faisait partie d’un gang, surnommé le papillon noir (Black Butterfly). Elle rencontra Len, jeune professeur « sage ». Sans s’en rendre compte, elle tomba amoureuse, mais c’était contre les règles de son clant.

Lorsque les autres filles l’apprirent, elle fut battu et pourtant, cela n’arrêta pas Tetsuko qui avait un caractère bien trampé ! Elle retourna en cours petit à petit pour voir Len. Pourtant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que Len aussi l’aimait. Ce fut lors des grandes vacances, lorsqu’elle fut jeter dehors par ses parents, qu’il leur dit qu’il lui demandait sa main. Les parents de Tetsuko ne dirent rien et les laissèrent partir.

C'est ainsi que commença la petite vie de Tetsuko et Len Kitsuki. Ils étaient heureux et petit à petit, Tetsuko devint beaucoup plus sage, plus gentille et surtout plus souriante! Elle rigolait à chaque fois que Len faisait une gaffe et elle s'adoucit lentement, mais surement.

Chapitre 2: Un acte, un vomissement ou comment Reina est venue au monde


Le temps passa et voulant passer le cape, Tetsuko et Len, passa à autre chose et ils croquèrent le fruit du pêché. Ce qu'il faut savoir, c'est que tout les deux voulaient des enfants, mais ils ce disputaient sur le sexe *rire* Len, voulait des filles, et Tetsuko des garçons.

Un jour, alors que Len était au travail, il reçoit un coup de fil de sa femme (Tetsuko), lui demandant de rentrer au plus vite. Il arriva deux minutes plus tard et lui demanda ce qu'il ce passait, elle lui dit qu'elle était enceinte et qu'elle avait peur, peur que cet enfant la rejette, lui disent qu'elle ne l'aime pas tombe vers le mauvais chemin comme elle. Len la calma en disant qu'ils feraient tous pour pas que ça arrive.

Voilà comment neuf mois plus tard, Reina vit le jour, jolie petite fille avec juste quelque cheveux blonds, mais déjà ses magnifiques yeux bleus, comme sa mère. Même si ce n'était pas un garçon, Tetsuko chérit cette petite fille comme elle devait la traiter, Len aussi d'ailleurs, elle était traité comme une vraie princesse!

Chapitre 3: Un deuxième acte, un autre nouveau née ou l'arrivée de la petite soeur
.


Alors que Reina avait à peine un an, Len voulait avoir un autre enfant, Tetsuko fut d'accord et ils firent tout pour avoir un autre enfant, ce qui réussit, puisqu'il eu une autre petite fille: Mizuki.

Tetsuko, malgré son désespoir de ne pas avoir de garçon, aima quand même Mizuki comme elle aimait Reina et le chouchouta autant que Reina, ainsi que Len.

Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ☆ Couleur du cristal : Violet
    ☆ Sentiment de Luna : Le plaisir
    ☆ Pouvoir : La glace

    ☆ Alignement : Bon
    ☆ Groupe : Hestia
    ☆ Aspiration : Ne plus être seule


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : Léa // Mai-Li
    ☆ Vos passions : chanter, dessiner, danser, rp, écrire des histoires, lire
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : d'un autre forum, d'un autre forum xD
    ☆ Vos remarques : Aucune
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : je peux venir tout les jours =)
    ☆ Code de lecture : [OK by Laureen]



Dernière édition par Reina Kikoyama le Ven 12 Nov - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kikoyama
Reina KikoyamaReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:38

Chapitre 4: Un jeu, un meurtre ou comment un sourire se change vite en larme


Voilà où nous en sommes, à la partie de cache cache entre les deux petite qui ont respectivement huit(Reina) et six(Mizuki) ans. Bien sur, à ce moment, elles ne se doutèrent pas une seconde de ce qu'il allait se passer un peu plus tard.

Mizuki chercha sa soeur qui retenait difficilement un rire dans son placard. Mais sa mère la trahi et indiqua dans un murmure, l'endroit où se cachait Reina. Mizuki trouva où était cette dernière et Reina s'indigna en disant que Tetsuko avait triché. Les trois filles rigolèrent.

La sonnette de la porte se déclencha et Tetsuko alla ouvrir à un flic. Surprise, elle demanda ce qui c'était passé, le policier lui dit que son mari était mort dans un accident et qu'ils n'avaient pas réussi à la joindre. La femme eu du mal à rester debout et s'excusa auprès du policier qui partit. En fermant la porte, elle s'écroula en larme. Les deux filles alla la voir et lui demanda ce qui c'était passer, malheureusement, Tetsuko n'arriva pas à leur dire la mort de leur défunt père.

C'est un peu plus tard, lors de l'enterrement, un jour de pluie, que les deux filles coulèrent les toutes première larmes. Pour elle, ce jour serait inoubliable, surtout pour Reina, qui depuis ce jour, décida de créer son masque, ne montrant aucune émotion!

Chapitre 5: Un rêve, une image ou comment Reina est entrée à Oneiros


Les années ont passé, Reina a désormais 19 ans, Il ne restait que sa soeur et elle, sa mère étant morte en faisant les trottoirs, ce qui avait renforcer le "masque" de Reina. Un soir, cette dernière alla dormir, après être rentré de son travail, elle avait arrêté les études et bossait dans un modeste restaurant en tant que chanteuse. Il fallait l'avouer, Reina avait une voix incomparable. Une voix cristalline, qui la rendait très célèbre là où elle chantait.

Bref, passons! Un soir donc, elle se coucha et ferma les yeux pour rejoindre Morphée, mais ce n'est pas Morphée qu'elle vu, non, elle vu des images, des flash back d'une vie qui n'était pas la sienne. Une vie où elle n'était pas seule, car malgré son lien avec sa soeur, Reina était une fille très seule et même sa soeur n'avait pas réussit à briser son cocon de glâce.

Nuit après nuit, les rêves continuait et un jour, elle se retrouva à Oneiro, enfin pas tout à fait, au début, elle arriva dans un hopital?

Chapitre 6: Une nouvelle vie, une histoire ou comment on revient à zéro


Où en sommes nous maintenant? Ici, au tout début du chapitre 6! Lorsque Reina est encore à l'hôpital, encore trop sonné, pour bouger au début. Elle décida de se lever et d'explorer ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle....

TO BE CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
Laureen Ackermann
Laureen AckermannReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:07

Bienvenue sur Oneiros
    Eh bien eh bien ! Ta fiche est agréable à lire, malgré le double poste, je ne me suis pas ennuyée \o/ Simplement, n'oublies pas de te relire, il y a quelques erreurs par ci par là, rien de très alarmant ^^ Je te valide mais avant j'aimerais savoir qui est Hana ? J'ai eu beau chercher, je vois pas du tout xD Donc je te mets dans le groupe désiré, et n'oublies pas de commander ton rang juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kikoyama
Reina KikoyamaReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:09

Mince je me suis confondue avec un autre personnages sur un autre forum, car en écrivant l'histoire, je pensais à ce que j'allais écrire pour Hana Kitsuki sur un autre forum et du coup j'ai mis hana désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Ackermann
Laureen AckermannReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:10


Y a pas de soucis \o/
En tout cas, bienvenue encore une fois et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kikoyama
Reina KikoyamaReina Kikoyama [Finit] 558881bronze

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reina Kikoyama [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Reina Kikoyama [Finit]   Reina Kikoyama [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Kikoyama [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre :: Les fiches validées-