Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~~Sanya Zaperrio~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanya Zaperrio
Sanya Zaperrio~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:37



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Zaperrio.
    ☆ Prénom : Sanya.
    ☆ Âge : 19 ans.
    ☆ Date de naissance : 04 Décembre.
    ☆ Nationalité & Origines : Espagnol.
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : Il y a peu de temps.
    ☆ Domicile : La pension du Lys.
    ☆ Occupation : Travail comme serveuse au café.


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


    ☆ Physique : Dans un magasin de jouets, seul sa taille et la fait qu'elle bouge empêcheraient les gens de la confondre avec une poupée de porcelaine. En effet, sa peau est pâle et lisse et ses joues sont légèrement rosées, deux particularités principales de ces petits êtres sans vie. Ses yeux, d'un bleu foncé tournant beaucoup vers le violet, sont toujours pétillants d'un amour sans fin. Elle possède une longue chevelure rose, descendant jusqu'à ses cuisses. Sanya est plus petite que la moyenne, mais elle compense se manque de grandeur en portant de jolis souliers à talon haut. Les personnes qui la croisent dans la rue, pensent souvent qu'elle est anorexique, et on pourrait la considérée comme telle. Ses ongles sont toujours bien manucurés, ses vêtements toujours en harmonie les uns les autres, ses cheveux bien coiffés et est la plus part du temps maquillée.

    Elle se donne le devoir, l'obligation même, d'être toujours à son avantage pour plaire aux autres. Ses habits ne sont pas considérés comme traditionnels, préférant les vêtements chic, ou plutôt mignon, lui donnant l'allure d'un jeune fille. Elle se trimballe souvent avec une peluche en forme de lapin, souvenir de son premier amour. Sa démarche est d'une extrême féminité, droite, gracieuse et d'un pas assuré, digne d'une fille de bonne famille. Mignonne est le mot qui la décrit le mieux, les hommes de la terres ne l'aurait jamais considérée comme une beauté fatale vu l'absence d'une grosse poitrine. Et oui, pour son âge elle n'est pas dès plus développée. Son cristal se trouve sur sa cuisses gauches, près de ses fesses.

    ☆ Caractère : Malgré qu'elle soit techniquement considérée comme une adulte, elle agit en pure adolescente, guidée par ses hormones. Elle ferait tout au nom de l'amour, se jeter en bas d'un pont ne lui poserait pas de problème, enfin c'est un exemple. Elle ne se ferait pas de mal au point de se tuer, mais elle ferait tout pour rendre la personne qu'elle aime heureuse. Ce qui est difficile c'est qu'elle aime tout le monde, l'amour avec un grand "A" fait en quelque sorte partit de son ADN. Elle toujours dans les nuages, rêvant du prince charmant, ou plutôt de la princesse de ses songes. Même si elle est constamment ailleurs dans sa tête, elle arrive, au mystère de tous, de marcher sans se fracasser la figure. Elle arrive à restée concentrer lorsqu'elle travaille, mais elle doit faire un effort titanesque, et même là, elle perd facilement la maitrise de ses pensées.

    Elle tombe souvent amoureuse, mais cela ne l'empêche pas d'être fidèle. Ses relations sont exclusives, jamais elle n'irait voir ailleurs. Toute fois ses peines d'amour ne sont jamais de longue durées, trouvant toujours une autre personne à aimer encore plus. Elle est d'une extrême générosité, et n'hésite pas à rendre service aux autres. Elle aussi douce, sensible, honnête, mais très sensible.

    Elle adore: Les choses mignonnes ( Peluches, petits porte-clefs, etc..), l'amour, les gens, les animaux, les pâtes et les sushis.

    Elle déteste: La violence, les mensonges, les araignées, la nourriture à forte calories et les films d'horreurs.

    Elle a peur: Des fantômes et des ascenseurs.


JOURNAL INTIME


    ☆ Histoire :

    Cher journal,
    Je n'ai pas écrit depuis un moment, je n'avais pas le temps. Qu'est-ce que je dit! Bien sur que j'avais le temps, mais c'était tout simplement impossible... Mes parents me surveillent tout le temps. Ils ont appris pour Layla et moi, ils m'ont strictement interdit de la voir. Tu sais, il est minuit en ce moment, mes parents dorment, une chance. Je n'en peux plus, même mon petit frère Rodriguess m'énerve. Pourquoi est-ce que personne ne comprend, je ne suis pas un monstre parce que je suis une femme et que elle aussi l'est. Qu'est-ce qu'il y a de mal, après tout, j'ai dix-neuf ans.

    Mes parents, eux, ont surement oubliés ce détail. C'est comme si j'avais six ans, ridicule non? Peut-être que je devrais me sauver avec elle, partir au loin, là où je n'aurait pas besoin de me cacher, elle non plus. Je serrais si heureuse. Je sais, ce n'est pas mon genre de dire ce genre de truc, mais j'ai changée. Depuis ce rêve, je m'en souviens à peine, mais c'est à ce moment que j'ai commencée à croire en l'amour. Layla là aussi a remarquée, c'est justement parce que j'ai changée sur ce point qu'on sort ensemble, enfin sortait...

    Savais-tu que tout le voisinage me regarde bizarrement. Et oui, ils sont tous aux courant. Bon d'accord, nous n'avons pas été très discrète. Elle m'a embrassée devant la maison, c'était magique, si tu savais. J'ai cru rêver! Le meilleur moment de toute ma vie. Je veux la revoir, oh si tu savais à quel point. J'arrête un instant, je dois parler d'autre chose.

    Ce rêve, il commence à me faire peur. Je dors presque plus, et je suis assez fatiguée, une chance que Layla me donne de l'énergie. Le rêve me hante à chaque nuits depuis deux mois, il est toujours différent, mais pareil à la fois. Je vois une femme, des fois deux, et un village que je ne connais pas. Jamais vu! Les femmes me parlent des fois, mais c'est plus des émotions que je ressens. Comme si on essayait de me passer un message. Je suis folle n'est-ce pas. Surement... Depuis une semaine on arrête pas de me dire que je le suis.

    J'ai même entendu ma mère parler avec le psychologue. Elle voulait prendre rendez-vous pour essayer de voir ce qui clochait dans ma tête. C'est plutôt elle qui devrait se faire soigner! Moi je vais bien, je sais qui je suis, enfin j'espère. Je suis une femme, ça c'est sur. J'aime une femme, est-ce si anormal. Surement quand on fait parti d'un famille importante... Ils pensent surement que je vais faire honte à tout le monde, et on ne serait plus prit au sérieux. On va parler dans leurs dos, plus dans le mien.

    J'en ai assez! Je vais partir! Oui, demain je demanderais à Layla de venir avec moi, et on va fuir. N'est-ce pas génial! Elle m'a donner un joli lapin en peluche, il est trop choux! Jamais je ne le laisserait, il sera toujours avec moi, toujours!

    C'est tu pourquoi il est si tard? Pourquoi je suis toujours éveillée? J'ai peur de dormir... Je sais que je vais refaire se rêve. Il me hante, il me poursuit, il aspire mes forces. Je sais qu'il y a un message dans se songe, je dois le comprendre. Peut-être après je pourrais redormir en paix.

    Voilà c'est tout pour ce soir. Bonne nuit mon ami, mon cher journal!
    ~~Sanya~~ -xXx-

    ***************************************************************************

    Les sirènes de police résonnèrent tôt se matin là. La mère était en pleur et le père lui était de glace. L'adolescent regardait impuissant la scène, sa soeur avait disparut sans laisser de traces. La mère s'était levée pour réveiller sa fille indigne, mais elle avait trouvée à la place qu'un lit vide. Elle fouilla la chambre, tomba sur le journal de la disparue. Les policiers interrogea Layla, l'amie de coeur de Sanya. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle n'avait plus le droit de la voir. Les recherches durèrent longtemps, sans résultat. On ne retrouva jamais la pauvre Sanya Zaperrio.

    Après tout, il ne pouvait pas savoir, qu'elle n'était plus sur la terre.


Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ☆ Couleur du cristal : Rose
    ☆ Sentiment de Luna : L'amour
    ☆ Pouvoir : L'eau

    ☆ Alignement : Neutre
    ☆ Groupe : Hestia
    ☆ Aspiration : Trouver l'amour de sa vie.


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : Valoushka...
    ☆ Vos passions : Oh! Tous pleins de choses..!
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : Les partenaires.
    ☆ Vos remarques : Le forum est très beau et le concept est fantastique, aussi original faut l'avouer. Je n'ai pas de mauvais critiques à faire, car je ne pourrais pas faire mieux!
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Cela dépend des journées, je ne peux pas prévoir le future après tout!
    ☆ Code de lecture : [Validé par Lily]


Dernière édition par Sanya Zaperrio le Mar 14 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily Alize~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:03


Bienvenue !

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence... Et donc de mon retard.

Je viens de finir de lire ta fiche et j'ai validé le code de lecture.

Ta personnage est très mignonne, c'est le moins qu'on puisse dire ! On comprend bien sa personnalité.

Seul petit problème, il reste quelques petites fautes... Rien d'affolant, une relecture via un logiciel de traitement de texte (word, openoffice) fera l'affaire =) Et demande s'écrit avec un seul m ! =P

Ton histoire est intéressante et agréable à lire. On en apprend guère plus sur Sanya mais peut-être la dévoileras-tu dans le RP~

Sur ce, je te valide officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Zaperrio
Sanya Zaperrio~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:30

Tout d'abord merci pour ma validation! Je suis heureuse de savoir que mon personnage est bien fait.

J'ai corrigée les fautes, et j'espère qu'il y en a presque plus... Et oui, je ne suis pas la pro de l'orthographe. Bien sur mon personnage se développera plus au fil des RP. ^^

~ Elle est ravi d'être la première personne validé =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily Alize~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:59


Pas de soucis, tout le monde fait des fautes, c'est humain ! Je ne les traque pas, du moment qu'elles ne gênent pas la lecture, ça me va. =)

Sur ce, bon jeu~ ! Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Ackermann
Laureen Ackermann~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir:
Occupation:
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:04


Bienvenue !
Pardonne moi également pour le retard Shame on meeee
Ton personnage est cuuuute \o/ Enfin voilà, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Super Lily et ses contextes =3
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Zaperrio
Sanya Zaperrio~~Sanya Zaperrio~~  558881bronze

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Occupation: Serveuse au café
~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:11

Et bien merci Laureen =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~~Sanya Zaperrio~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~Sanya Zaperrio~~    ~~Sanya Zaperrio~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Sanya Zaperrio~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre :: Les fiches validées-