Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melody is just dark~ { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:56



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Wheel.
    ☆ Prénom : Melody. Son prénom se chante, avez-vous remarqué ?
    ☆ Âge : 24 ans.
    ☆ Date de naissance : 24 avril.
    ☆ Nationalité & Origines : Anglaise.
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : Il n'y a pas si longtemps.
    ☆ Domicile : Quartier Résidentiel. ( Quand j'irais demander. x) )
    ☆ Occupation : Chef des Perséphone, c'est déjà assez non ? .. Non ? Bauwh. Les activités illégales que fait Melody ne regarde personne.


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


    ☆ Physique :
Melody Wheel. Quand on la voit, on voit une jeune fille de seize ans physiquement, je parle. Mince, un peu trop, et grande, ce n'est pas non plus une grande perche mais elle est grande, de toute façon, cela va parfaitement à son âge. Continuons, quand on la voit de loin, on voit de longs cheveux ondulées plus noir que l'ombre elle-même. On voit des yeux verts brillant, brillant de quoi ? Vous ne pouvez voir de loin cette lueur sadique qui brille mais quand vous vous approchez, en plus du sadisme dans ses yeux, on y voit brûler comme une petite flamme verte. Avez-vous peur ? Oui, bien. Non, alors si je serais vous, je commencerais. Elle s'approche de vous avec une jolie démarche, gracieuse.

Pourtant, elle ne fais pas peur avec son visage ovale, ses beaux yeux, sa bouche légèrement rosée. C'est certainement ce que vous direz mais, Melody a peut-être une apparence assez mignonne mais ne voyez-vous pas le sourire qui se forme sur son visage ? Un sourire mauvais qui n'attendent que vous soyez déconcentrée pour vous achevez. Oui, la jeune fille à peut-être une apparence candide mais les apparences sont souvent trompeuses. Pourtant, tout vous déconseille d'aller la rencontrer. Surtout son style vestimentaire. Noir, noir, noir et .. Aurai-je oublié de dire noir ? Elle s'habille avec "n'importe" quoi mais tant qu'il y a du noir, cela lui va. Elle déteste les couleurs trop colorés.

Méfiez-vous de ce qui vous attends quand même ~
    ☆ Caractère :


JOURNAL INTIME


    ☆ Histoire :


Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


    ☆ Couleur du cristal : Gris.
    ☆ Sentiment de Luna : La colère.
    ☆ Pouvoir : Contrôle des ténèbres. Sombre, non ?

    ☆ Alignement : Mauvais.
    ☆ Groupe : Perséphone. What else ?
    ☆ Aspiration : Contrôler Oneiros. ♥


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : Alyss.
    ☆ Vos passions : Ecrire ♥ Lire ♥ Manger 8DD ♥ ( Dormir. >wô ! xD )
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : TS. :'D
    ☆ Vos remarques : Nadaa~ Just .. FORUM TROP CLASSE >_< ! Comme je neeeeeeem le contexte. *w* ♥♥♥
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Beaucoup. x) mais ça dépend de mes devoirs, des cours en fait. owo'
    ☆ Code de lecture : [Validé par Lily]

    ( HS; Est-ce qu'il serait possible de commander un avatar owo ? .. Vue que je suis super nulle en graphisme >_<' ! )

Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeMelody is just dark~ { U.C 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Re: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:27

Bienvenue à toi ! Je suis ravie de voir un prédéfini pris =D


C'est un bon début de fiche, j'attends la suite avec impatience~ Par contre, je ne sais pas si tu t'es relue mais j'ai remarqué quelques fautes qui pourraient être facilement corrigées avec une relecture.

Citation :
Continuons, quand on la voit de loin, on voit de longs cheveux ondulées (Un cheveu, masculin, donc pas de e avant le s) plus noirs que l'ombre elle-même. On voit des yeux verts brillants, brillants de quoi ?

Ah, les accords, c'est pénible hein ? 8D

Citation :
Elle déteste les couleurs trop colorés.

Cette phrase m'a fait sourire mais malheureusement je dois te demander de la corriger ! =°) Tu peux dire les couleurs tout simplement ou bien les couleurs trop vives, criardes...

Voilà voilà, si tu as du mal à corriger tes fautes, surtout n'hésites pas ! Je suis là pour t'aider.

Enfin, merci de tes compliments, je suis ravie que le forum te plaise ♥ Le code de lecture est bon et je t'ai ajouté un avatar par défaut... Bien sûr que tu pourras en commander un ! Tu peux également demander un rang.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Re: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

  • Merci. :'D

    Pour tout avouer.. Je ne me suis pas encore relus vue que je le fais souvent - toujours - à la fin. %)
    & Encore merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeMelody is just dark~ { U.C 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Re: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38


Je vois~ Bien, dans ce cas, j'attends sagement que ta fiche soit terminée. (Oh comme ça va être difficile... >.<)

Merci à toi, plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Ackermann
Laureen AckermannMelody is just dark~ { U.C 558881bronze

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir:
Occupation:
Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Re: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:51

Bienvenue sur Oneiros
    Comme l'a si bien dit Lily, c'est un bon début de fiche :3 Maiiis ! Pour éviter d'avoir à mettre ta fiche dans les abandonnées, il faudrait que tu la continues. Nous attendons patiemment et avec hâte =3 Si jamais tu as besoin de plus de temps que prévu, il suffit de le communiquer à Lily ou à moi même. Bonne continuation~ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Melody is just dark~ { U.C Vide
MessageSujet: Re: Melody is just dark~ { U.C   Melody is just dark~ { U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody is just dark~ { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre :: Les fiches abandonnées & refusées-