-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Duprés

Saphir Duprés
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : In my sweet little house~

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Vide
MessageSujet: Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...   Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:17



LE PASSEPORT


    ☆ Nom : Duprés
    ☆ Prénom : Saphir
    ☆ Âge : 18 ans
    ☆ Date de naissance : 13 novembre
    ☆ Nationalité & Origines : Française
    ☆ Date d'arrivée à Oneiros : Fin de l'an 1
    ☆ Domicile :
    ☆ Occupation : Étudiante


MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?


[list]☆ Physique :
Saphir ? Normale ? Non non, elle est tout sauf normale. Tout d'abord, elle est aveugle, donc elle a toujours ses yeux fermés. Personne n'a jamais connu leur couleur. Elle est blanche de peau, si blanche qu'on dirait de la neige pure. Elle est grande et effilée. Elle a tout de même des formes laissant à désirer. Elle a de longs cheveux bruns, presque noirs, qui lui arrivent au niveau du bassin. Elle a de longs bras et de grandes mains, terminées pas de longs doigts fins. Elle a aussi de longues jambes. Elle porte une robe composée d'un corset, d'un chemisier, et d'un jupon. Que dire de plus ?
[list]☆ Caractère :
Saphir est au premier abords, très réservée, et timide, elle manque beaucoup de confiance en elle. Elle ne parle pas beaucoup, et se méfie des gens, faute de ses yeux aveugles. Elle peut être colérique, mais elle peut aussi être douce. Quand elle connaît bien quelqu'un, une confiance immense s'installe, et la gentillesse fait partie de son quotidien. Elle est assez lunatique, et bizarre aussi. Ses rêves peuvent la mettre de mauvaise humeur, et il ne vaut mieux pas se frotter à elle dans ces moments-là. Elle déteste les insectes plus que tout, elle adore tout ce qui est sucré et petit. Parce que petit, même aveugle, elle peut avoir le dessus. Elle reconnaît une personne au son de ses pas, aux vibrations de ses fils, et au timbre de sa voix. Quand elle se fâche, elle est très rancunière, elle n'est pas douée pour s'excuser, ni pour dire quoi que ce soit d'ailleurs. C'est quelqu'un de tellement discret qu'elle peut en devenir fantomatique, mais elle s'y accommode. A part cela, elle est une fille tout ce qu'il y a de plus normal.

JOURNAL INTIME


    ☆ Histoire :


Ô CRISTAL, QUEL EST TON POUVOIR ?


[list]☆ Couleur du cristal :
☆ Sentiment de Luna : La méfiance
☆ Pouvoir : Les fils (je contrôle des fils solides, qui peuvent me renvoyer des sons, des vibrations. Je peux emprisonner des personnes dans mes fils.)
    ☆ Alignement : Neutre
    ☆ Groupe : Hestia
    ☆ Aspiration : Pouvoir voir les étoiles


LE JOUEUR


    ☆ Votre prénom ou pseudo : Aucun~
    ☆ Vos passions : Tout et n'importe quoi~
    ☆ Comment avez-vous connu le forum : Par un autre forum
    ☆ Vos remarques : Joliiii ~
    ☆ Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Environ 4j/7j minimum
    ☆ Code de lecture :

Revenir en haut Aller en bas
Rima Butterfly
Rima ButterflySaphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... 558881bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Le café rouge

Carte d'identité
Groupe: Perséphone
Pouvoir: Illusion
Occupation: Mannequin
Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Vide
MessageSujet: Re: Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...   Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:48

J'aimerais te souhaiter la bienvenue parmis nous, mais malheureusement, ce site n'est plus du tout actif depuis un long moment déjà. C'est malheureux je dois l'avouer, mais tu ne pourras pas être valider car l'administratrice ne vient plus ici, enfin a ma connaissance.

À toi de voir si tu veux continuer ou non, peut-être qu'avec de la chance, ta présence fera revivre le forum, croisons nous les doigts car je dois admettre que j'aimais bien le concepte de se forum. Si il y a quoi que ce soit tu peux toujours m'envoyer un message privé.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir Duprés

Saphir Duprés
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : In my sweet little house~

Carte d'identité
Groupe:
Pouvoir:
Occupation:
Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Vide
MessageSujet: Re: Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...   Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

Merci, je vois bien que ce forum n'est plus actif, ce qui m'attriste, car il est vrai que ce concept est bien plus qu'interessant. Enfin bon comme tu dis, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Vide
MessageSujet: Re: Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...   Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir Duprés, jamais tu n'aurais du naître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le registre-