Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Manuel de langue Manakete - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrh Manakete

Myrrh Manakete
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Quintessence
Occupation: Vagabonde
Manuel de langue Manakete - Commentaires Vide
MessageSujet: Manuel de langue Manakete - Commentaires   Manuel de langue Manakete - Commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:46

Voici donc le début d'un projet qui est né lorsque j'ai créé mon personnage. Ceux qui ont lu ma fiche savent que Myrrh utilise une langue qui lui est propre et cherchera à l'apprendre aux autres pour avoir quelqu'un avec qui communiquer. Sachez que je suis réellement en train de créer cette langue, avec son alphabet, sa grammaire et son vocabulaire.

Je viens de publier dans la Galerie, la couverture du "Manuel de langue Manakete", faite avec mes maigres compétences en graphisme. Elle sera suivie de cours de langue Manakete rédigés sur des pages de vieux bouquin (donc des images). Ces pages seront publiées au fur et à mesure de l'avancement de ce projet.

Je laisse cet sujet pour recevoir vos commentaires, questions et autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Butterfly
Rima ButterflyManuel de langue Manakete - Commentaires 558881bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Le café rouge

Carte d'identité
Groupe: Perséphone
Pouvoir: Illusion
Occupation: Mannequin
Manuel de langue Manakete - Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Manuel de langue Manakete - Commentaires   Manuel de langue Manakete - Commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:38

Je n'ai peut-être pas encore lu ta fiche, mais je trouve ce projet génial. Je te souhaite bonne chance, car ce projet va surment être long à réaliser, moi je n'aurait clairement pas la patience de le faire. Alors ne laisse pas tomber, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeManuel de langue Manakete - Commentaires 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Manuel de langue Manakete - Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Manuel de langue Manakete - Commentaires   Manuel de langue Manakete - Commentaires Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:45


Pour ma part, j'ai lu la fiche et je trouve que cette idée est géniale \o/ J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manuel de langue Manakete - Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Manuel de langue Manakete - Commentaires   Manuel de langue Manakete - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manuel de langue Manakete - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: L'oreiller :: Oneiros Art :: Commentaires-