Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niveaux et points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrh Manakete

Myrrh Manakete
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Quintessence
Occupation: Vagabonde
Niveaux et points Vide
MessageSujet: Niveaux et points   Niveaux et points Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:51

J'ai une petite suggestion à ce sujet: pourquoi ne pas activer le système de points fourni par forumactif? (C'est dans la partie Modules du panneau d'admin). Cela automatiserait un peu l'attribution des points. Il suffirait de régler le système de manière à ce que chaque message posté dans la partie RP donne +1. Ensuite pour les points bonus (events, etc...) il suffirait d'utiliser l'outil "Don de points".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeNiveaux et points 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Niveaux et points Vide
MessageSujet: Re: Niveaux et points   Niveaux et points Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:12

En fait, je pensais utiliser un système de ce genre... Mais tu es sûre qu'on peut faire un ajout de point seulement pour la partie RP ? ._.

En tout cas merci pour la suggestion, je vais faire des recherches là-dessus et y mettre au point =)

Edit : Après un petit tour sur le panneau d'administration, je remarque que oui, c'est possible. Je sais pas pourquoi je n'y ai jamais pensé. xD

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh Manakete

Myrrh Manakete
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Quintessence
Occupation: Vagabonde
Niveaux et points Vide
MessageSujet: Re: Niveaux et points   Niveaux et points Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:19

Oui, c'est tout à fait possible. Tu vas dans Modules > Points et Réputation > Système de points > Gestion des points

Là tu auras un tableau avec tous les forums et sous-forums. A droite, il y a les points attribués pour les messages postés dans chacun de ces forums et sous-forums, ainsi que ceux attribués pour les sujets ouverts. Il suffit de mettre +1 pour les messages postés dans chaque forum/sous-forum RP et 0 partout ailleurs.

Pour les sujets ouverts, je crois que tu fais pareil: +1 partie RP, 0 ailleurs. Mais faudra faire un test en ouvrant un sujet. Si ça donne un seul point, c'est bon. Si ça en donne 2, alors il faudra mettre 0 au lieu de +1.

Edit: Ah bah tu as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niveaux et points Vide
MessageSujet: Re: Niveaux et points   Niveaux et points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveaux et points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: Avant de s'endormir :: Le tableau :: La boîte à idées-