-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecila
Invité

Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté] Vide
MessageSujet: Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté]   Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:38

Bonjour ! Me voici donc entrain de faire une demande de partenariat avec votre magnifique forum !


    Les Secrets
    d' Ikebukuro


    » Lien du forum : dollars-durarara.superforum.fr/index.htm
    » Type de forum : Ceci est un forum RPG, basé sur le manga Durarara!!
    » Staff : Shizuo Heiwajima (Fonda) ; Izaya Orihara (Admin) & Moi Ecila (Admin aussiii )
    » Statistiques : Nous sommes 20 membres pour un total de 916posts à ce jour !
    » Place de notre bouton : Sur la page d'accueil ainsi que dans la section Partenariat
    » Votre bouton : Tout dépendra de votre goût puisque nous avons 4 séries de boutons : dollars-durarara.superforum.fr/partenariat-f47/nos-boutons-notre-fiche-t132.htm
    » Avertissement : Aucun avertissement, peut être du Shonen-ai et tout ce qui peut en suivre, mais nous n'avons strictement rien mit. Aux membres de voir & prévenir dans leurs titre.
    » Commentaire : J'ai tout de suite accroché avec votre forum, j'ai bien pris le temps de tout lire. Un petit conseil pour les membres perdus : faites un "résumé" de la situation. Il se pourrait qu'il lâche ayant la flemme de lire (je ne vois pas pourquoi, mais bon !)


En esperant que ma demande soit accepté, je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alize
Lily AlizeLes Secrets d'Ikebukuro [Accepté] 558881bronze

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Carte d'identité
Groupe: Hestia
Pouvoir: Contrôle de l'air
Occupation: Propriétaire de la pension du Lys
Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté]   Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:49


Bien le bonjour !

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour Oneiros =) Je suis ravie qu'il vous plaise !

J'accepte avec plaisir la demande de partenariat. Vous êtes d'ores et déjà sur notre page d'accueil.

Et merci du conseil ! Je vais ajouter un résumé sur la page d'accueil.

En vous souhaitant bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets d'Ikebukuro [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oneiros  :: L'oreiller :: Coin du partenariat :: Registre des acceptés-